CONDITIONS GENERALES DE VENTE/mentions légal
Conditions générales de vente
Prix
- Les prix sont indiqués en Euros toutes taxes comprises (TTC),
- La TVA incluse est la TVA française en vigueur au jour de la commande.
- Les prix de nos produits peuvent évoluer à tout moment notamment en fonction du cours de l’or ou des autres matières premières.
- Les produits demeurent la propriété de KFRINEDOFÉ jusqu’au complet paiement du prix.
Paiement
- Le paiement s’effectue en ligne, au moment de la commande, par carte bancaire via la passerelle bancaire Stripe
- Afin d’assurer la sécurité des paiements, les données confidentielles (n° de carte à 16 chiffres, date d’expiration, cryptogramme visuel) sont transmises cryptées (encodées) sur les serveurs de la Société Stripe en utilisant la norme de sécurité SSL. Aucune de vos données bancaires ne peut être accessible ou concernée par Kfrinedofé.
Livraisons
- Les colis sont généralement expédiés sous 24H* après réception de votre paiement . À l’expédition de votre commande, le code de suivi postal vous sera envoyer par email. Vous retrouverez également ces informations dans votre espace personnel sur Kfrinedofé.re
- Vous bénéficiez de la livraison gratuite dés le premier euros
- Délais de livraison : Il vous faudra compter environs 3 jours ouvrés à compter de la date d’expédition de votre colis (hors jours fériés).
- Pour suivre votre colis, vous pouvez accéder à votre suivi de commande dans votre espace personnel.
- Vérifiez soigneusement l’état et le contenu du colis à sa réception. En cas d’avaries ou d’articles manquants, nous vous remercions de nous informer en contactant nos conseillers par mail à l’adresse contactkfrinedofe@gmail.com et n’oubliez pas de formuler vos réserves précises et motivées sur le récépissé de livraison auprès des services postaux.
* hors weekend, jours fériés ou périodes de fête.
Droits de retraction
- Vous pouvez exercer votre droit de rétractation dans un délai de 14 jours* à compter de la date de réception du produit (date figurant sur le numéros de suivi en ligne faisant foi). L’article ne devra pas avoir été porté, détérioré et devra être renvoyé dans son écrin d’origine. Les produits ayant subi une modification, une mise à taille, une gravure, ou autres demandes spéciales, ne seront pas repris. La Boutique en Ligne kfrinedofe.re procédera au remboursement du ou des produits retournés frais de port inclus. Le remboursement se fera dans un délai de 14 jours maximum à compter de la date de réception de votre colis par nos services.
- Vous pouvez exercer votre droit de rétractation en nous écrivant ici.
*Conditions de rétractation selon la Loi Hamon en vigueur – e-commerce. Non valable en magasin.
Retour produits
- Attention : Les produits ayant subi une modification, une mise à taille, une gravure, ou autres demandes spéciales, ne seront pas repris !
- Pour protéger votre article lors du transport, il vous suffit de le placer soigneusement dans son emballage d’origine ou dans un emballage carton adapté (ne pas utiliser d’enveloppe en papier) et de l’adresser à :
- Kfrinedofe 61C rue grand fond extérieur 97414 Entre deux
- Le(s) article(s) devra/devront être accompagné(s) du « Bon d’échange ou de retour » transmis par mail
- Les frais et risques du transport étant à la charge du client, nous vous conseillons de retourner votre/vos article(s) en colis suivi.
Garantie
- Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez de la garantie légale du défaut de conformité ou du vice caché sur tous les produits vendus sur la boutique de Bijoux en ligne kfrinedofé.re
- Vous bénéficiez ainsi d’un délai de deux ans à compter de la délivrance du bien pour agir;
- Vous pouvez choisir entre la réparation ou le remplacement du bien, sous réserve des conditions de coût prévues par l’article L. 211-9 du Code de la consommation;
- Vous êtes dispensés de rapporter la preuve de l’existence du défaut de conformité du bien durant les deux ans suivant la délivrance du bien.
- Le consommateur peut décider de mettre en oeuvre la garantie contre les défauts cachés de l’article vendu au sens de l’article 1641 du code civil et que dans cette hypothèse, il peut choisir entre la résolution de la vente ou une réduction du prix de vente conformément à l’article 1644 du code civil.
- Au titre de la garantie légale du défaut de conformité, le vendeur est tenu de livrer un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance. Il répond également des défauts de conformité résultant de l’emballage, des instructions de montage ou de l’installation lorsque celle-ci a été mise à sa charge par le contrat ou a été réalisée sous sa responsabilité (article L. 211-4 du Code de la Consommation).
- L’acheteur bénéficie - pour toute réclamation liée à un achat et déposée par écrit au cours des douze (12) derniers mois auprès de OcéanOr et n’ayant pas abouti à un accord amiable - de la possibilité de recourir à une procédure de médiation conventionnelle ou à tout autre mode alternatif de règlement des différends auprès du tribunal compétent conformément à l’article L133-4 du Code de la Consommation devenu L211-3
Litige
- Les présentes Conditions Générales de Vente et les relations contractuelles y afférent sont régies par le droit français sous réserve de dispositions impératives plus favorables dans le pays du consommateur. Tout litige sera porté devant les tribunaux compétents conformément aux règles de droit commun (ou de droit international privé).
- La langue du présent contrat est la langue française.
- Conformément à l’article R. 631-3 du code de la consommation «En cas de litige, le consommateur peut saisir, soit l'une des juridictions territorialement compétentes en vertu du code de procédure civile, soit la juridiction du lieu où il demeurait au moment de la conclusion du contrat ou de la survenance du fait dommageable »
Mediation
- L’acheteur bénéficie - pour toute réclamation liée à un achat et déposée par écrit au cours des douze (12) derniers mois auprès de OcéanOr et n’ayant pas abouti à un accord amiable - de la possibilité de recourir à une procédure de médiation conventionnelle ou à tout autre mode alternatif de règlement des différends auprès du tribunal compétent conformément à l’article L133-4 du Code de la Consommation devenu L211-3
mentions légales
Informations sur le règlement en ligne des litiges conformément à l'art. 14 paragr. 1 du RLL (Règlement en Ligne des Litiges) :
La Commission Européenne permet aux consommateurs de résoudre les litiges en ligne sur l'une de ses plateformes, conformément à l'art. 14 paragr. 1 du RLL. La plateforme (https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/index.cfm?event=main.home.show&lng=FR) agit comme un site où les consommateurs peuvent essayer des régler hors tribunal des litiges survenus lors d'achats de biens ou services en ligne.
Conformément aux dispositions de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance en l'économie numérique, il est précisé aux utilisateurs du site OcéanOr l'identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de son suivi.
Edition du site
Le présent site, accessible à l’URL www.kfrinedofe.re (le « Site »), est édité par :
Kfrinedofé entreprise individuel inscrite au R.C.S. de SAINT-pierre-DE-LA-REUNION sous le numéro 848644803 , dont le siège social est situé au 249 avenue du general de Gaulle 97410 saint-pierre représenté par delplanque florent
Le numéro individuel TVA de l’éditeur est : FR59848644803.
Hébergement
L'hébergeur du site est la Société Odoo SA, dont le siège social est situé 40, Chaussée de Namur, 1367 Grand-Rosière, Belgique. Odoo est joignable par téléphone au +32 81 81 37 00 ou par email à l'adresse info@odoo.com.
Directeur de publication
Le Directeur de la publication du Site est delplanque florent .
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Par courrier : kfrindofé 249 avenue du général de Gaulle 97410 saint-pierre Réunion
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Le traitement de vos données à caractère personnel est régi par notre Charte du respect de la vie privée, disponible depuis la section "Charte de Protection des Données Personnelles", conformément au Règlement Général sur la Protection des Données 2016/679 du 27 avril 2016 («RGPD»).